très bonne nouvelle: enfin nous pouvons dire bon débarras

très bonne nouvelle: enfin nous pouvons dire  bon débarras
Partagez l'article dans les Réseaux Sociaux

 

dfl’association de tunisiens de France ATDF a enfin le plaisir de vous annoncer une très bonne nouvelle, le départ de son excellence reconnu pour son incompétence l’ambassadeur de Tunisie en France. Enfin une bonne nouvelle,c’est l’ exemple type des gens très bien payés pour ne rien faire. déjà nous avons nos députés représentatifs qui ne servent à rien en plus depuis la révolution nous avons eu successivement deux ambassadeurs incompétents qui ne servaient pour ne pas dire à rien, on va dire le dernier servait pour faire les soldes tellement il s’ennuyait et celui d’avant servait à transformer l’ambassade en auberge espagnole pour sa famille et ses proches..
donc espérons qu’on aura pas à subir la formule jamais deux sans trois, souhaitant qu’en fin on nous enverra un ambassadeur compétent qui sera au service de la communauté et qui se débarrasera du désordre qui reigne depuis 5 ans dans l’ambassade et les consulats.

Nous vous tiendrons informés
le président de l’association des tunisiens de France ATDF
Mohsen ZEMNI


Partagez l'article dans les Réseaux Sociaux

admin

l'association des tunisiens de france (ATDF) est ouvert à toute personne qui veut avoir des informatiosn sur la vie des tunisiens en France, ou qui se trouve en difficultés administratives, sociales ou juridiques et qui a besoin d'information et de savoir comment faire pour s'en sortir.

Laisser un commentaire